En réservant en direct .... vous bénéficiez du tarif garanti le moins cher !

 

En effet, les centrales de réservation coûtent cher aux hôteliers qui sont obligés d'augmenter leurs tarifs pour compenser ces coûts supplémentaires.

Nous vous incitons donc à nous contacter en direct afin de bénéficier du meilleur tarif.

 

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone, par mail ou par courrier pour connaître l'ensemble de nos offres.

 

A bientôt à Mimizan

 
 
 

Début saison 2019

avril mai juin sept.

Mi saison 2019

29/06 au 05/07 25/08 au 07/09

Haute saison

 du 6/07 au 24/08/2019 inclus

Single 55 € 65 € 75 €
Double  60 € 70 €

90 €

Double Terrasse 65 € 75 € 95 €
Triple  65 € 75 € 95 €
Double Balcon 70 € 80 € 100 €
Famille * 90 € 110 € 150 €
 

* Les chambres familiales sont composées de deux chambres communicantes.

Autres tarifs  
Petit déjeuner                                  9,00€
Parking                                              5,00€
Lit supplémentaire ou lit bébé 10,00 €
Taxe de séjour* 0,99 €

 

*La taxe de séjour est appliquée à Mimizan uniquement du 15 juin au 30 septembre et s'élève à 0,99 € par jour et par adulte.

 

Conditions de réservations à l'Hôtel Atlantique :

 

Conditions de réservation

 

Afin de garantir votre réservation, nous vous demandons de nous communiquer votre numéro de carte bancaire, sa date de validité, ainsi que les 3 derniers chiffres du cryptogramme présent au dos de la carte.

 

Conformément à nos conditions générales de réservation, la validation de votre réservation de votre part entraînera votre plein accord pour le prélèvement de vos arrhes à hauteur de 30% du montant total du séjour, avec au minimum la première nuitée dans le cadre d'un séjour inférieur à 3 nuits.

 

Le solde du règlement s'effectue intégralement sur place par le client auprès de l'hôtelier.

Il est demandé au client de prévoir une arrivée à l'hôtel avant 20h00 et de prévenir l'hôtelier en cas d'arrivée tardive.

 

Conditions d'annulation

 

Conformément à la législation, les arrhes versées ne peuvent être remboursées. Toutefois à titre commercial , pour un séjour de plus de 3 nuits, en cas de force majeur (hospitalisation, décès, perte d'emploi), nous pouvons dans certains cas vous proposer de garder les arrhes versées à valoir sur un nouveau séjour dans l'année pendant les dates d'ouverture et en fonction des disponibilités de l'hôtel.

 

En cas de no-show, le montant minimum d'une nuit sera débité.

Les arrhes ne sont pas remboursées en cas d’annulation ou de no-show.