MESURES COVID  :  merci de vous munir d’un masque. Il est demandé de le porter dans les parties communes

 

En réservant en direct .... vous bénéficiez du tarif garanti le moins cher !

 

En effet, les centrales de réservation coûtent cher aux hôteliers qui sont obligés d'augmenter leurs tarifs pour compenser ces coûts supplémentaires.

Nous vous incitons donc à nous contacter en direct afin de bénéficier du meilleur tarif.

 

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone, par mail ou par courrier pour connaître l'ensemble de nos offres.

 

A bientôt à Mimizan

 
 
TARIFS  2021

Début saison :  01/05 au 13/06

 

Mi saison :  14/06  au 09/07

et du 29/08  à mi septembre

Haute saison

 du 10/07 au 28/08/2021 inclus

Single 50 € 60 € 70 €
Economique 55 € 65 €                        75 €
Double  60 € 70 €

90 €

Double Terrasse 70 € 80 € 100 €
Double Balcon 75 € 85 € 105 €
Triple Terrasse 80 € 90 € 110 €
Famille * 90 € 110 € 150 €
 

* Les chambres familiales sont composées de deux chambres communicantes.

Autres tarifs  
Petit déjeuner buffet                               9,00€
Parking                                              5,00€
Recharge voiture hybride rechargeable (de 20h à 7h) 3,00 €
Recharge voiture 100% électrique (de 20h à 7h) 8,00 €
Lit supplémentaire ou lit bébé 10,00 €
Taxe de séjour* 0,99 €

 

*La taxe de séjour est appliquée à Mimizan uniquement du 15 juin au 30 septembre et s'élève à 0,99 € par jour et par adulte.

 

 

Conditions de réservation

 

Afin de garantir votre réservation, nous vous demandons de nous communiquer votre numéro de carte bancaire ainsi que sa date de validité

 

Conformément à nos conditions générales de réservation, la validation de votre réservation de votre part entraînera votre plein accord pour le prélèvement des arrhes dont le montant correspond à la 1ère nuitée, quelque soit la durée du séjour :

- à payer 48h avant l'arrivée pour un séjour hors juillet août

- à payer à la réservation pour un séjour en juillet et août

 

Le solde du règlement s'effectue intégralement sur place par le client auprès de l'hôtelier.

Il est demandé au client de prévoir une arrivée à l'hôtel avant 20h00 et de prévenir l'hôtelier en cas d'arrivée tardive.

 

Conditions d'annulation

 

Conformément à la législation, les arrhes versées ne peuvent être remboursées. Toutefois à titre commercial , pour un séjour de plus de 3 nuits, en cas de force majeur (hospitalisation, décès, perte d'emploi), nous pouvons dans certains cas vous proposer de garder les arrhes versées à valoir sur un nouveau séjour dans l'année pendant les dates d'ouverture et en fonction des disponibilités de l'hôtel.

 

Les arrhes ne sont pas remboursées en cas d’annulation ou de no-show.