En réservant en direct .... vous bénéficiez de tarifs réduits et autres offres avantageuses.

 

En effet, les centrales de réservation coûtent cher aux hôteliers qui sont obligés d'augmenter leurs tarifs pour compenser ces coûts supplémentaires.

Nous vous incitons donc à nous contacter en direct et vous remercions par une réduction sur le prix de votre nuitée.

 

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone, par mail ou par courrier pour connaître l'ensemble de nos offres.

 

A bientôt à Mimizan

 
 
 

Début saison 2019

avril mai juin sept.

Mi saison 2019

29/06 au 05/07 25/08 au 07/09

Haute saison

 du 6/07 au 24/08/2019 inclus

Single 55 € 65 € 75 €
Double  60 € 70 €

90 €

Double Terrasse 65 € 75 € 95 €
Triple  65 € 75 € 95 €
Double Balcon 70 € 80 € 100 €
Famille * 90 € 110 € 150 €
 

* Les chambres familiales sont composées de deux chambres communicantes.

Autres tarifs  
Petit déjeuner                                  9,00€
Parking                                              5,00€
Lit supplémentaire ou lit bébé 10,00 €
Taxe de séjour* 0,99 €

 

*La taxe de séjour est appliquée à Mimizan uniquement du 15 juin au 30 septembre et s'élève à 0,99 € par jour et par adulte.

 

Conditions de réservations à l'Hôtel Atlantique :

 

Conditions de réservation

 

Afin de garantir votre réservation, nous vous demandons de nous communiquer votre numéro de carte bancaire, sa date de validité, ainsi que les 3 derniers chiffres du cryptogramme présent au dos de la carte.

 

Conformément à nos conditions générales de réservation, la validation de votre réservation de votre part entraînera votre plein accord pour le prélèvement de vos arrhes à hauteur de 30% du montant total du séjour, avec au minimum la première nuitée dans le cadre d'un séjour inférieur à 3 nuits.

 

Le solde du règlement s'effectue intégralement sur place par le client auprès de l'hôtelier.

Il est demandé au client de prévoir une arrivée à l'hôtel avant 20h00 et de prévenir l'hôtelier en cas d'arrivée tardive.

 

Conditions d'annulation

 

Conformément à la législation, les arrhes versées ne peuvent être remboursées. Toutefois à titre commercial , pour un séjour de plus de 3 nuits, en cas de force majeur (hospitalisation, décès, perte d'emploi), nous pouvons dans certains cas vous proposer de garder les arrhes versées à valoir sur un nouveau séjour dans l'année pendant les dates d'ouverture et en fonction des disponibilités de l'hôtel.

 

En cas de no-show, le montant minimum d'une nuit sera débité.

Les arrhes ne sont pas remboursées en cas d’annulation ou de no-show.