En réservant en direct .... vous bénéficiez du tarif garanti le moins cher !

 

En effet, les centrales de réservation coûtent cher aux hôteliers qui sont obligés d'augmenter leurs tarifs pour compenser ces coûts supplémentaires.

 

Nous vous incitons donc à nous contacter en direct afin de bénéficier du meilleur tarif.

 

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone, par mail ou par courrier pour connaître l'ensemble de nos offres.

 

A bientôt à Mimizan

 
 
TARIFS  2026

 

BASSE SAISON

DU 17 AVRIL AU 10 JUILLET

ET DU 6 AU 25 SEPTEMBRE

 

  HAUTE SAISON

du 11 JUILLET

au 5 SEPTEMBRE

Single (pour 1 personne)  55 € 75 €
Economique (pour 1 ou 2 personnes)  65 € 85 €
Double lit 140 (pour 2 personnes)  75 € 95 €
Double lit 160 (pour 2 personnes)  85 € 105 €
Double Terrasse (pour 2 personnes) 95 € 115 €
Triple Terrasse (pour 3 personnes)  105 € 125 €
Famille * (2 chambres communicantes pour 4)  130 € 190 €
 

* Les chambres familiales sont composées de deux chambres communicantes.

Autres tarifs  
Petit déjeuner buffet  (à partir de 13 ans)                             11,00 €
Petit déjeuner buffet enfant (de 6 à 12 ans)  7,00 €
Parking                              8,00 €
Recharge voiture  le Kw 0,30 €
Personne supplémentaire 15,00 €
Personne supplémentaire (bébé) 10,00 €
Taxe de séjour* 1,30 €

 

*La taxe de séjour est appliquée à Mimizan uniquement du 15 juin au 30 septembre et s'élève à 1,30 € par jour et par adulte.

 

 

Conditions de réservation

 

Afin de garantir votre réservation, nous vous demandons de nous communiquer votre numéro

de carte bancaire ainsi que sa date de validité et le cryptogramme

 

Conformément à nos conditions générales de réservation, 

la validation de votre réservation se fera par le paiement des arrhes dont le montant correspondra à

- la 1ère nuit pour les séjours hors saison

-  50 % du montant du séjour pour les séjours de juillet et août.

 

Ces paiements seront effectués à la fin de la période d'annulation gratuite.

donc 7 jours avant votre arrivée pour les séjours hors saison

et 60 jours avant votre arrivée poru les séjours "haute saison"

 

Le solde du règlement s'effectue intégralement sur place par le client auprès de l'hôtelier.

Il est demandé au client de prévoir une arrivée à l'hôtel entre 14h00 et  20h00

En cas d'arrivée tardive, il vous suffira de nous en informer. Nous vous indiquerons la procédure à suivre.

 

Conditions d'annulation

 

Pour les séjours en basse saison :

- plus de 7 jours avant la date prévue : vous pouvez annuler sans frais

- moins de 7 jours avant la date prévue : les arrhes (1ère nuitée) ne sont pas remboursées

- En cas de non présentation, la totalité du séjour est due

 

Pour les séjours prévus en haute saison :

- plus de 60 jours avant la date prévue : vous pouvez annuler sans frais

- moins de 60 jours avant la date prévue : les arrhes (50 % du séjour) ne sont pas remboursées

- En cas de non présentation, la totalité du séjour prévu est due

 

Conformément à la législation, les arrhes versées ne peuvent être remboursées en cas d’annulation

ou de no-show. 

Toutefois, nous pouvez souscrire à une assurance annulation au moment de votre réservation.

 

 

Droit de Rétractation 

 

S'agissant de prestations de services d'hébergement en application des dispositions de l'article L.121-28 du code de la consommation, aucun droit de rétractation ne pourra être exercé par le client.